Insolite ! Couvre-feu : Surpris par la police en plein concert, le chanteur J.D.T Mulopwe prend fuite et abandonne ses musiciens !

 

Avec la seconde vague de pandémie du Coronavirus, le couvre-feu et l’interdiction des rassemblements sont toujours de rigueur au pays de Felix Tshisekedi.
Certains artistes impactés par ces restrictions,  bravent tout de même la loi et organisent quelques manifestations, à leurs risques et périls.

 

En violation du couvre-feu, le chanteur Congolais J.D.T Mulopwe a poursuivi son concert au Village Chez Ntemba au-delà de 22h, heure de Kinshasa.

À l’arrivée de la Police, à en croire la Radiotélévision Nationale Congolaise (RTNC) qui a livré l’information ce mardi 8 juin 2021, ledit chanteur a pris fuite, abandonnant ainsi ses fans et ses musiciens.

Notons que le commissaire divisionnaire adjoint, le général Sylvano Kasongo Kitenge, chef de la police de Kinshasa, a effectué une tournée nocturne le week-end dernier à travers certains coins de la capitale de la République démocratique du Congo.

Il était question pour le chef de la Police de Kinshasa de s’assurer du respect du couvre-feu instauré par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour lutter contre la pandémie de la Covid-19.