Après sa crise d’hystérie à l’Aéroport en France, Prince Aimé se confie : ‘’ Je ne m’en sortais pas… ‘’

La vidéo de sa crise de colère était devenue virale sur les réseaux sociaux.
Après avoir raté son avion, le chanteur s’était mis dans tous ses états. Dorénavant bien rentré au bercail, il se confie sur les raisons de son désarroi.



Prince Aimé est aujourd'hui de retour au Cameroun mais il ne se sent en aucun cas touché par les commentaires désobligeants des internautes. Reçu sur le plateau de Canal 2 international, il déclare: "Je me sens bien depuis que je suis au pays. En tant qu'artiste, j'ai appris que le buzz fait partie de la vie d'un artiste tout comme les critiques et les félicitations".

Lors de son entretien avec les journalistes, l'auteur du tube à succès "Viviane" a révélé qu'il s'est rendu en France en réalité pour régler ses problèmes d'yeux liés à son état de handicap. Mais arrivé là-bas, il va être confronté à quelques difficultés dans l'obtention des papiers adéquats en France.

Il va alors séjourner plus de 4 ans sur le territoire français. Son quotidien va lui être endurant. Il va essayer de s'en sortir avec l'aide des bonnes volontés de la diaspora mais surtout sa guitare qu'il a traîné dans les restaurants pour gagner son pain quotidien.

Mais à un moment, il n'en pouvait plus de cette vie. Il a préféré rentrer au pays surtout que son opération des yeux aussi n'a pas pu réussir. Une cagnotte a tout de suite été mobilisée pour lui pour son retour au pays.

A l'aéroport, Prince Aimé ne voulait plus perdre une seconde. Il n'a juste qu'une seule envie, retrouver la terre de ses ancêtres.