Lâché par l’Ajax mais attendu à Arsenal, tout se joue ce mercredi pour Andre Onana ! Ça passe, ou ça casse !

En février dernier, le portier en pleine ascension Andre Onana a été suspendu de toutes activités liées au football pour dopage.
Mais ce mercredi, le gardien de but camerounais sera sur son sort et verra peut-être le bout du tunnel.
En effet, il avait saisi le Tribunal Arbitral du Sport, avec le soutien du club ajacide pour demander la levée de la sanction. S’il a une réponse favorable, on connait déjà le club tout prêt à l’accueillir.

 

 

En février dernier, l’UEFA avait eu la main lourde dans l’affaire André Onana. Le Camerounais avait été suspendu pour une durée de douze mois après un contrôle anti-dopage. Le joueur formé au FC Barcelone n’a plus refoulé les pelouses depuis le 31 janvier dernier et une rencontre du club ajacide contre l’AZ Alkmaar.

Suite à son appel lancé au TAS, son cas sera examiné ce mercredi par la plus haute instance sportive. Et même si le verdict ne devrait être connu qu’une semaine plus tard, l’agence de presse néerlandaise NOS indique que le Lion Indomptable a déjà une porte de sortie toute tracée : Arsenal. Les Gunners ne sont pas pleinement satisfaits du rendement de Leno et souhaitent le remplacer par le Camerounais.
L’indemnité de transfert devrait se situer entre 2 et 9 M€ en fonction du verdict que rendra le TAS.

Ce mercredi, tout se joue pour le portier camerounais !