Séries de scandales sexuels dans le cinéma du 237 : Entre jeux charnels et promotion canapé entre actrices !

 

Depuis quelques temps, le monde du septième art au Cameroun fait beaucoup plus parler de lui à cause de différents scandales sexuels, que par les réalisations cinématographiques.
C’est un fait, les actrices camerounaises s’arrachent les hommes entre elles, et sont prêtes à tout pour soit dégoter le meilleur producteur, ou conquérir le meilleur parti, quitte à enfoncer un poignard dans le dos de leurs consœurs.
Plongez au cœur des derniers scandales qui ont fait le buzz ces derniers temps au Cameroun.

Rosine Nguemgain et Léa Campbell

Une affaire de 'Taper dos' s'est éclatée le 30 mai dernier sur la toile entre la comédienne Rosine Nguemgain et l'actrice Léa Campbell.

En effet, la comédienne Rosine dans une vidéo tout en pleurs, raconte comment son amie et surtout celle qu'elle considère comme sa grande sœur a fini par sortir avec son copain.

Elle dénonce le comportement peu orthodoxe de sa sœur chez qui elle prenait des conseils pour manager son homme. Mais finalement, le copain entretient une relation avec Léa. Preuves qu'elle a eues du téléphone de Léa Campbell.

Rosine s'est confrontée à Léa qui finit par dire que c'est le diable qui l'a poussée à commettre ce forfait. Dans une autre vidéo sur la toile, Léa se moque de la comédienne et demande comment elle peut arracher le copain d'une femme si ce n'est ce dernier qui était consentant.

Chelsy Suzy et Noellie Kenmoe

La semaine dernière, un autre scandale pareil à secouer le cinéma camerounais. Il s'agit de Chelsy Suzy qui raconte que son amie et actrice Noellie Kenmoe a détruit sa relation amoureuse qu'elle entretenait avec un monsieur fructueux. Elle a relaté dans une vidéo facebook les déboires qu'elle a subis avec son amie.

Aicha la Kamoise et les lesbiennes

Dans tout ce méli-mélo, l'actrice Aicha la Kamoise apporte des précisions étonnantes. Elle révèle qu'il y a dans le monde du cinéma camerounais une dame qui serait lesbienne et qui est plein aux as. Elle invite les actrices chez elle, se livre à tous ses fantasmes avec elles et après leur distribue les sommes allant de 100 000 à 1 million. Ces activités dit-elle, donnent une allure stable financièrement à ces filles de la corporation qui se montrent sur les réseaux sociaux comme étant à l'aise ou qu'elles détiennent des magazins de produits de beauté et autres.