Réseau de part0uze : Des mineurs pris en flagrant délit dans une orgie à Yaoundé !

Une nouvelle affaire de dépravation des mœurs au sein de la jeunesse camerounaise défraie la chronique à Yaoundé.
Après la sextape des élèves de Kribi, des enfants résidant dans la capitale camerounaise, regroupés autour d’un vaste réseau spécialisé dans l’organisation d’orgies sexuelles, a été démantelé dans la capitale camerounaise.

Une dizaine de mineurs dont 6 élèves ont été surpris en plein ébats sexuels le 05 mai au lieu-dit « dépôt de bois Nlongkak » à Yaoundé

Selon les faits rapportés par la gendarmerie nationale, les enfants se sont organisés en groupe de partouze et s'adonneraient régulièrement à ces genres de pratiques. Le propriétaire de l'immeuble qui abritait les activités ferait partie des cerveaux de la bande. Il est décrit comme un homme âgé de 75 ans. Selon la gendarmerie, il aurait pris la fuite avec d'autres complices.

« Le 05 Mai 2021 aux environs de 12 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont reçu un renseignement faisant état de l'existence, au lieu-dit "dépôt de bois Nlongkak", d'un réseau de trafic de stupéfiants, de partouzes, et autres pratiques sexuelles deviantes. L'opération coups de poing menée pour démanteler ledit réseau fait état d'un bilan de 09 individus trouvés en pleins ébats sexuels parmi lesquels 06 élèves, tous mineurs, interpellés ; une quantité importante de préservatifs déjà utilisés, du wisky mélangé avec du tramol et de la chicha saisis. Cette activité était menée dans un domicile appartenant à un individu âgé de 75 ans, présumé complice des faits. Les autres complices en fuite sont activement recherchés », lit-on dans le communiqué publié par la Gendarmerie nationale ce vendredi 7 mai 2021 sur son compte Facebook.

Une quantité importante de préservatifs déjà utilisés, du wisky mélangé avec du tramol et de la chicha saisis. Cette activité était menée dans un domicile appartenant à un individu âgé de 75 ans, présumé complice des faits.

Les autres complices en fuite sont activement recherchés. L’enquête se poursuit dans ladite unité. Cet incident survient deux mois seulement après l’affaire des élèves surpris en pleine partouze à Kribi dans la Région du Sud et à Kumba dans la Région du Sud-Ouest.