Guerre Steve Fah-Maahlox : Ernest Obama dans le rôle du grand-frère moralisateur !

Les deux célébrités camerounaises, Steve Fah et Maahlox sont dans une guerre ouverte depuis plusieurs semaines, incluant même des procédures en justice.
Face à tous ces tiraillements, le journaliste Ernest Obama est venu en sapeur-pompier tenter de raisonner ses cadets.

 

Dans une publication sur facebook, Ernest Obama demande à Steve Fah et à Maahlox d’enterrer la hache de guerre, et de savoir pardonner.
Il faut dire que lui-même en est un bel exemple, car aujourd’hui, il aurait su pardonner à son ex-patron qui l’a désavoué, Amougou Belinga.

Lea-camer vous propose l’intégralité de sa sortie :

MAAHLOX ET STEVE FAH LE PARDON SOIGNE, IL REVIGORE, IL OUVRE LES PORTES FERMÉES...

J’ai eu le privilège de recevoir l’artiste musicien Maahlox à l’émission, j’ai découvert un être profond, réfléchi et fier d’un passé difficile qui est semblable à celui de l’immense majorité de jeunes camerounais. Steve FAH que je connais moins, brille de mille feux dans un autre univers, celui des médias sociaux.

Il est en croire les chiffres, l’influenceur le plus influent de notre pays. Ils ont un dénominateur COMMUN, le CAMEROUN. Notre pays a besoin d’une jeunesse unie, forte, solidaire qui peut transcender les obstacles sociologiques et économiques. Je vis mal les querelles de ce dernier temps entre ces deux FRÈRES, j’ai entrepris modestement de les réconcilier.

Je prie le Seigneur et Vous aussi mes FRÈRES de m’aider à RE-UNIR ces Compatriotes. Le pardon est comme Le Silence, il soigne, il revigore, il ouvre les portes fermées...Steve et Maahlox doivent tourner la page, j’ai compris l’un, je suis d’accord avec l’autre. Ce qui compte c’est le Pardon...

TOUT DOIT ÊTRE PARDONNÉ