Rebondissements ! ‘’ Maurice Kamto aurait acheté des voitures avec l’argent volé de Survie Cameroun ‘’ Owana Nguini

 

De graves accusations viennent d’être émises par le vice-recteur de l’université d Yaouné 1 Owana Nguini, à l’encontre du leader du MRC, Maurice Kamto.
En effet, suite au scandale suscité par la distraction de la somme de 217 000 Euros dans le cadre de Cameroon Survival, l’analyste politique estime que le fait que les membres du MRC apparaissent soudainement au volant de voitures flambant neuves, est plus que suspect !

Invité sur le plateau de  Club du journaliste Ernest Obama, Mathias Owana Nguini n’y est pas allé par quatre chemins pour donner son avis sur l’affaire des millions volés dans la collecte lancée par Maurice Kamto en mars dernier.

A l’en croire, cet argent aurait servi à acheter de nouvelles voitures pour le leader du MRC et certains de ses militants.

‘’ Nous faisons face à un véritable scandale… certains disent que cet argent aurait servi à acheter des voitures et à faire des constructions… des voitures seraient apparues subitement dans l’entourage de certaines personnes ‘’ a lancé le Pr Mathias Éric Owona Nguini.

L’affaire est apparemment encore loin de faire son épilogue.
Pour rappel, un premier audit a permis de déceler un trou financier de 217 000 Euros.
Pour toute explication, l’initiateur de ce projet – qui avait pour objectif de venir en aide aux populations impactées par la pandémie du Coronavirus –,  a tout mis sur le dos d’un ‘’ bug informatique ‘’.

De quoi susciter la curiosité et les suspicions de l’opinion publique.