Cameroon Survi ‘’vol ‘’ : Armand Okol met le grappin sur Kamto et ne le lâche plus !

L’affaire de la faramineuse somme de 217 000 Euros distraite dans le cadre de l’Opération Survie Cameroun est loin de faire son épilogue.
Après avoir tenté de justifier ce trou financier par un ‘’ bug ‘’ informatique, avant de charger son collaborateur Penda Ekoka, l’initiateur du projet, Maurice Kamto, ne cesse de s’enfoncer dans les incohérences.
Pour le journaliste-politicien Armand Okol, si le leader du MRC s’embrouille autant dans ses propos, c’est parce que ce serait lui,

l’auteur de ce détournement de fonds.

 

Justifier la disparition de 217 millions d’Euros par un ‘’ bug ‘’ informatique ? Ce serait l’insulte de trop envers l’intelligence des camerounais, selon les détracteurs du leader du MRC.
 Ainsi, depuis lors, certains ne laissent passer une journée sans faire une sortie à charge contre Maurice Kamto.

Pour Armand Okol, et pour bien d’autres, le pourfendeur du régime, essaierait de rejeter la faute sur le coordonnateur de cette opération. Une initiative qui, à la base, rappelons-le, était censée venir en aide aux populations démunies, victimes des répercussions économiques de la pandémie du Coronavirus.

L’allié de Cabral Libii tire ainsi à boulets rouges sur le professeur Kamto, tout en soulignant le fait que le leader du MRC serait un habitué de ce genre d’actes de ‘’ lâcheté ‘’.

‘’ Un homme qui s'est caché sous le lit de peur de se faire attraper par la police et qui a ensuite rédigé une lettre de pardon pour sortir du gnouf a forcément un autre kata: la "frappe" via un pseudo BUG ‘’ a-t-il écrit.
Et les publications satiriques sont apparemment loin d’être terminées.

‘’ C'est à croire qu'au Cameroun, le mot "BUG" relève désormais de l'ordre d'appellation contrôlée. Son usage dans n'importe quelle phrase est source d'insultes et d'injures.
Bande de mécréants ! ‘’
renchérit le cadre du mouvement ‘’ 11 millions de Citoyens ‘’.