Dépression, pensées suicidaires : ‘’ J’ai voulu me tirer une balle dans la tête ‘’ Messanga Nyamding

Le Biyaiste a toujours du mal à digérer son affectation à Garoua.
Dans une récente sortie, Messanga Nyamding a révélé qu'à un moment donné, il a pensé à se tirer une balle dans la tête pour mettre fin à son calvaire.

 

 

Le cadre du RDPC a toujours du mal à digérer son affectation à Garoua, suite à ses nombreuses convocation au SED, pour les délits de '' propagande de fausses nouvelles ''.
Après avoir finalement pris fonction, Prof Messanga Nyamding a confié à Equinoxe Tv avoir pensé à plusieurs scénarios dans la foulée de cette affection. « J'avais trois solutions : ou je prends les armes, ou je me tire une balle dans la tête ou je me soumets », a déclaré Messanga Nyamding.

Au mois de Mars, Messanga Nyamding avait été affecté par la grande surprise à l'université de Garoua. Après une vive contestation, le membre du RDPC avait fini par accepter son nouveau poste, après des pressions venues de son parti. « J'ai choisi par injustice sauvage d'aller à Garoua ».

Même à Garoua, le Professeur a toujours du mal à trouver sa place.
Dès son arrivée, il a eu maille à partir avec le recteur de l?université, suite au grand rassemblement occasionné par son arrivée.