(Photos) Après leur audience avortée, voici le cadeau que Paul Biya a remis à Francis Ngannou !

Le champion du monde poids lourds de l’UFC Francis Ngannou est actuellement au Cameroun pour présenter sa ceinture à ses compatriotes.
Après avoir été accueilli par une foule en délire par plusieurs personnalités du pays, il devait rencontrer le Président ce mercredi 28 avril 2021.
Toutefois, ce dernier ne le recevra pas finalement pour des raisons inconnues, mais déléguera le Ministre des Sports et de l’Education Physique du Cameroun, Narcisse Mouelle Koumbi.

Francis Ngannou accapare depuis son arrivée toutes les attentions dans son Cameroun natal.
Pour l’honorer, une audience avait été prévue entre lui et le Président Paul Biya. 
Cependant, le champion du monde des MMA a été reçu par le ministre des Sport, le Prof Narcisse Mouelle Kombi.

Le ministre a profité de cette rencontre pour remettre solennellement une 'Lettre de Félicitations du Chef de l’Etat' à Francis N'gannou.

'J’ai procédé ce jour, 28 avril 2021, dans la salle des conférences du MINSEP, à la remise solennelle de la lettre de Félicitations du Chef de l’Etat, S.E. Paul BIYA, Premier Sportif Camerounais, à M. Francis NGANNOU, Champion du monde MMA, catégorie poids lourd', écrit le ministre Mouelle Kombi Narcisse sur sa page Facebook.

Mais les programmes suivront leur cours pour le reste de la semaine, et plusieurs visites attendent encore le fils prodige du 237 !