Mimie : ‘’ J’ai failli abandonner ma carrière pour prendre soin de ma fille ‘’

 

Alors que certaines stars relèguent littéralement leur vie familiale au second plan pour poursuivre leurs rêves de carrière, Mimi était prête à tout sacrifier pour sa fille Alex Jade. 
Dans une récente confession, elle raconte comment elle a dû concilier sa carrière musicale, et son rôle de maman.

Sur la chaine de télé Balafon TV, la chanteuse Mimi a parlé des difficultés qu’elle a traversées après la naissance d’Alex.

Sa carrière a même été sérieusement mise en jeu :
 « Il fallait que je gère ma grossesse, après j’ai accouché, puis c’était compliqué pour moi. Je ne sais pas si c’est pareil pour toutes les mères mais moi j’étais accro à ma fille. Je n’arrivais plus à me concentrer sur ma carrière. Donc j’avais tendance à oublier que je suis une chanteuse et que je dois repartir au travail » a-t-elle expliqué.

Et cette situation n’a pas été au goût de son label non plus. Empire Company n’a pas tardé à lui demandé de revenir dans le game.
 « Pit Baccardi m’a mis la pression en me disant « je ne t’ai pas signé pour que tu viennes faire des bébés donc il faut te remettre au travail ». Il y avait trop de pression qui venait de son côté. J’ai vu Magasco qui est très proche de moi, ma fille est d’ailleurs née le même jour que lui. Je lui ai demandé de m’aider surtout que je n’avais pas d’inspiration. Et deux jours plus tard, il revient avec le titre « ten ten » que j’ai tout de suite validée. Il a fait le début et j’ai continué a écrire jusqu’à la fin ».

Heureusement pour elle, la maternité lui a plutôt porté chance et sa détermination a fini par gagner, et elle enchaine les hits depuis lors !
Women power !