Lynché sur la toile et taxé d’ingrat par les médias, Stanley Enow essaie de rattraper le tir !

Le chanteur camerounais a payé d’un lourd tribut ces déclarations qu’il a faites suite à l’élimination de sa compatriote Harmonie Tears de l’émission ‘’ The Voice ‘’.
Traité d’ingrat par les journalistes, Stanley Enow est revenu sur ses propos, pour calmer les esprits.

 

Les journalistes camerounais n’ont pas vraiment apprécié ce qu’ils considèrent comme un signe de manque de reconnaissance de la part de Stanley Enow.

Tout serait parti d'une publication de Harmonie Tears après sa rencontre avec le King Kong.


Éliminée en demi-finale de la compétition de Voix The Voice Afrique Francophone, la camerounaise s'est confiée à son compatriote Stanley Enow en se plaignant ne n'avoir reçu le soutien de son pays, encore moins des médias camerounais :

« l'état Camerounais, les médias ou les artistes de notre pays ne te viendront en aide que quand tu seras connue.
C'est dommage, mais c'est la vie et c'est ainsi.
Je peux juste te conseiller de te battre comme tu peux, tu es arrivée jusqu'ici de part de tes moyens et je félicite ta détermination et ton Courage , continue de te battre pour tes rêves . Personne ne m'a aidé quand je sortais hein père et tout ce que j'ai jusqu'ici je me le dois à moi . Courage et amuse toi», affirme Harmonie Tears qui rapporte les propos de son collègue le King Kong.

Des propos repris par plusieurs medias qui ont enflammé la toile et fait de grands bruits jusqu'au ministère de la culture et les rédactions culturelles.

Pour baisser la température, le 26 Avril 2021 dernier, l'artiste Stanley Enow a fait une sortie sur twitter pour repréciser ses propos et apporter des clarifications :

 « Le Cameroun m'a tout donné ! Arrêtez de vouloir faire descendre les gens quand ils sont en train de monter ! Ça ne marchera même pas », affirme le King Kong qui demeure pour l'instant l'un des artistes camerounais qui connait le plus de succès aussi bien localement qu'à l'international et ceci grâce évidemment au soutien des medias qui l'ont porté au sommet après la sortie de "Hein père" !