Scandale ! Meurtre, escroquerie, kidnapping : Coco Argentée trainée en justice par son ami !

 

Après ses démêlés avec Lady Ponce devant le Tribunal, la Go Argentée de nouveau embarquée dans un contentieux judiciaire.
Cette fois-ci, c’est l’un de ses plus proches amis qui dépose une plainte contre elle pour escroquerie. Pire, ce dernier soupçonne la chanteuse d'etre à l'origine de la mort de sa femme et de son père.

 

Ce sont les activistes de la Brigade Anti-Sardinards qui divulguent cette rocambolesque affaire.
Joël Ekoto, désormais ancien collaborateur de longues dates (10 ans) de l'artiste musicienne Coco Argentée, accuse cette dernière d'une escroquerie.

Cette plainte fait suite à un litige foncier, dont les préjudices s'élèvent aujourd'hui à une valeur de 32 MILLIONS DE FCFA.

Plusieurs fois convoquée par les autorités administratives et judiciaires, Corine Céline Ntyame alias Coco Argentée, avec l'aide de son ex époux, le nommé Zenon Olomo, auraient non seulement corrompus les autorités administratives et traditionnelles pour faire taire ce conflit, mais surtout, auraient séquestré la victime avec l'aide des militaires du SEMIL avant de la menacer perpétuellement de mort sieur Joel Ekoto, qui dit craindre pour sa vie depuis le décès de son épouse et de son père l'an dernier en l'espace de quelques mois.

Ces décès seraient survenus quelques mois après que Coco ARGENTÉ ait menacé une énième d'une façon très virulente.