Arrivée de Francis Ngannou à ce jour au Cameroun ! Voici ce que Paul Biya a prévu pour le champion de l’UFC !

Après sa consécration en tant que champion du monde des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou vient présenter sa ceinture au siens.
Ainsi, le lutteur camerounais de renommée mondiale viendra poser ses valises ce lundi 26 avril 2021 à l'aéroport de Douala.
A cette occasion, le gouvernement a décidé de marquer le coup et a déroulé tout un programme pour le séjour de la superstar du ring !

Francis Ngannou fait désormais partie des plus grands porte-flambeaux du Cameroun à travers le monde.

Après sa retentissante victoire qui a fait le lui le nouveau champion du monde poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la prestigieuse ligue d’arts martiaux mixtes, va atterrir à bord d’un vol de compagnie Air France à l’aéroport international de Douala ce jour, quand il sera 15 heures, heure locale.

Un grand moment de communion annoncé entre Francis Ngannou et les siens qui, l’attendent depuis sa victoire le mois dernier par KO sur son adversaire, l’américain Stipe Miocic.

En ce qui concerne donc l’arrivée ce jour du natif de Batié, village situé à l’Ouest du pays, il sera accueilli au tarmac de l’aéroport  international de Douala, par bon nombres de personnalités, dont le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Une brève caravane de la ville est prévue. Ensuite, Francis Ngannou, mettra le cap sur Yaoundé, où il sera reçu en  audience par le Ministre des Sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi.

Votre journal a également appris d’une source bien introduite, que les portes du palais d’Etoudi seront ouvertes au boxeur camerounais.

Après cela, Francis Ngannou prendre la direction de Batié, son village natal, où un grand comité est déjà en place pour lui reverser un accueil triomphant.

Des hommages largement mérité pour le sportif qui n’a cessé de porter haut le drapeau camerounais !