Pour s’être comparé à Eto’o, Ousmane Dembélé reçoit les foudres des internautes en furie !

L’attaquant français du FC Barcelone paie d’un lourd tribut cette allusion faite au grand Pichichi, Samuel Eto’o.
Interviewé suite au dernier classico de ce samedi, Ousmane Dembele a prétendu être le nouveau Samuel Eto’o du Barça. Ce qui n’a pas du tout plus aux fans du Grand 9 !

 

"Mes coéquipiers m'appellent Samuel Eto'o " Voici la phrase qui a mis le feu aux poudres et suscité la colère noire des fans.

Déjà très remontés contre le Barça suite à leur énième défaite contre le Real Madrid samedi dernier, les supporters du FC Barcelone, les supporters n’ont pas digéré la comparaison faite par Dembélé, avec l'ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto'o.

Et pourtant, pour cause, Ousmane Dembele a tenu ces propos, se référant au fait qu'il joue avant-centre depuis quelques semaines à la demande de Ronald Koeman.

Mais cette affirmation qui n'est pas tombée dans l'oreille des sourds car, les supporters barcelonais se sont indignés du fait que contrairement au camerounais, Ousmane Dembele est tout simplement maladroit devant les buts, ce qui coûte cher à leur club de coeur.

 D'autres estiment qu'une telle comparaison est un manque de respect total envers Samuel Eto'o, soutenant que ce dernier méritait un ballon d'or européen ce qui est loin d'être le cas pour Ousmane.

Il faut dire que ce fut l’affront de trop pour les fanatiques du club espagnol, qui ont toujours du mal à digérer la déculottée du dernier classico !