Pour une embrouille avec son père, Didi Stone Olomidé attire la foudre des internautes !

Incompréhensible mais pourtant vrai, Didi Stone et son père Koffi Olomide se seraient fâchés pour une raison que les internautes ignorent encore. Ces derniers ont été interpellés par la disparition de toutes les photos de la jeune femme et de son père sur son compte Instagram. Et pourtant il y'a à peine une semaine, Koffi Olomide enflammait la toile en offrant à sa princesse un sac à main d'une valeur de 5000 euros. Que s'est-il donc passé entre temps ?


Sur le compte instagram de Didi Stone, plus aucune photo d'elle et de son père ! La jeune femme a tout bonnement tout supprimé, ce qui a alerté les internautes qui se sont rués vers les commentaires pour lui demander ce qui n'allait pas. Pire encore, Didi Stone a également décidé de ne plus suivre son père sur le même réseau social. 

Les critiques sont allées bon train l'accusant de jouer à la fille pourrie et gâtée qui se fâche à tout bout de champ contre son père. Excédée par ces commentaires, la jeune femme s'est emparée de son compte twitter pour régler ses comptes avec ces personnes: « Arrête les chichis” , “arrête de bouder” , “Mais elle savait pas ?” ÉCŒURANT. Venant d’autres femmes en plus, ça me donne vraiment envie de gerber ». A-t-elle écrit.