Le chanteur nigérian Burna Boy reçoit de l'or en barres pour son single "On the low" !

Il est incontestablement l'étoile de la musique nigériane. Sa notoriété l'aura fait voyagé partout dans le monde notamment aux Etats-Unis lorsque l'ex first lady Michelle Obama disait à qui voulait l'entendre son admiration pour le chanteur. Plusieurs millions de vues sur Youtube, Burna Boy est bien parti pour détrôner plusieurs grands monuments de la musique dans le monde. A côté de son succès planétaire, le voici qui reçoit de l'or brut en barres. 


Pour son titre "On the Low", Burna Boy a été dignement célébré et pas n'importe comment. C'est en France qu'à eu lieu la décoration du chanteur qui reçoit la plaque en or de son hit. Accompagnée de sa mère, le chanteur était tout heureux à l'idée de devenir encore plus célèbre et mérite dignement cette distinction. Sorti en 2018, le single est dans les number one vente sur beaucoup de plateformes musicales. Très ému, il s'est empressé d'annoncer la bonne nouvelle à ses fans avec des clichés où l'on l'aperçoit tout sourire avec sa mère tenant sa récompense. 

S'il a été malheureux aux Grammy Awards, cette plaque d'or saura certainement le réconforter et lui montrer l'avenir lui réserve certainement de bonnes surprises.