(Photos et vidéo ) Quand One love se fait refouler au concert de Fally Ipupa !

 Etre à l’heure, c’est déjà être en retard, même si on est une célébrité internationale.Ceci, le chanteur camerounais One Love l’apprendra malheureusement à ses frais.En effet, arrivé en retard pour le concert de Fally Ipupa, One Love a tout juste été recalé à la porte !
Des images qui n’ont pas échappé aux internautes, qui ne cessent de le taquiner sur sa mésaventure depuis lors.


Ce Vendredi 28 février dernier à Paris, AccorHotels Arena refusait du monde avec l’incroyable concert organisé par la star congolaise.
A ce concert très attendu, c’était plus de 20 000 spectateurs  et fans qui ont fait le déplacement pour s’enjailler sur la musique du chanteur Fally Ipupa.

Parmi eux, le chanteur camerounais One Love. Toutefois, on ne peut pas dire que ce fut la partie de plaisir auquel il s’attendait.

En effet, dans une vidéo postée par et devenue virale sur les réseaux sociaux, on y voit une femme crier à pleine voix sa colère.
Arrivée en retard (23h) au concert de Fally (prévu pour commencer à 20h), la go exige qu’on la fasse entrer car elle a son billet. 

 Mais en faisant bien attention à l’arrière-plan, on peut alors distinguer un visage bien connu du 237 : One Love !

Ce dernier a apparemment lui aussi payé un cher prix pour avoir pris trop de temps à parfaire sa toilette !

Sur les réseaux, les Kamer n'ont pas manqué de lui jeter des piques. Ce que le rappeur semble avoir bien pris, et a répondu aux moqueries avec beaucoup d'ironie et d'humour !

Quoi qu'il en soit... Les retardataires ont toujours tort !