Son Ex-compagne décédée, P. Diddy regrette de ne pas l'avoir épousé à temps !
L'on ne connait vraiment la valeur d'une personne que lorsqu'elle disparaît. Et pourtant, nous n'apprenons jamais de nos erreurs ou de celles des autres. Le rappeur américain P. Diddy ne saura pas dire le contraire. Il y'a quelques mois de cela, son ex-compagne et mère de ses enfants rendait l'âme en le laissant s'occuper tout seul de leur progéniture. Malgré qu'ils ne soient pas mariés, Diddy et Kim Porter ont vécu ensemble de très belles années concrétisées par une belle petite famille. Pour lui faire ses adieux, voici le message poignant du rappeur qui a ému toute la toile.
Novembre 2018 sera à jamais mémorable pour Diddy et ses enfants. Kim Porter partit sur la pointe des pieds. Pour autant, ils s'étaient séparés mais avaient gardé de bons rapports pour leurs enfants. Le rappeur se souvient encore de la tragédie qui lui fut annoncée ce jour-là. Ce qu'il n'avait pas dit il y'a quelques mois, c'était plutôt ses regrets et remords concernant ses agissements. Selon la star américaine, s'il aurait eu une autre chance, les choses se seraient passées différemment.
"Si vous avez une bonne femme, faites-le lui savoir. Dites-le lui dès que possible. Assurez-vous qu'elle le sache. Assure-vous qu'elle le ressente. Honorez-la. Chérissez-la. Parce que les personnes spéciales sont rares et peu nombreuses. Tout le monde n'a pas une deuxième chance. Dites à celui ou celle que vous aimez le savoir aujourd'hui. Maintenant Kim, je t'honorerai à jamais." A-t-il publié avec émotions.
Pour autant, le rappeur faut énormément critiquée et traité d'hypocrite. En effet, sa relation avec Kim Porter a duré 13 ans (1994-2007) pour se remettre en couple avec la chanteuse Cassandra Ventura pendant 11 années sans en épouser aucune.