(PHOTOS) Le père de Gims et Dadju se marie, les deux stars absentes

Djanana Djuna (64 ans), père des chanteurs Maitre Gims et Dadju, s’est uni à Fifi Tshibola le 14 décembre dernier. Au Mariage coutumier, comme religieux, les deux fils de l’ex-musicien de Papa Wemba, ont brillé par leur absence.

Devant Dieu et les Hommes, Djuna Djanana et sa belle se sont échangés le vœu de passer le reste de leur vie ensemble.

À travers les photos qui circulent sur la toile, l’ancien musicien de Papa Wemba est aperçu entrain d’échanger un baiser avec la nouvelle élue de son cœur et aussi des pauses avec la belle famille. Mais lors du mariage coutumier, Gims et Dadju n’ont pas fait le déplacement pour assister à cette union. Ils ont brillé par leur absence. Pas de publication non plus sur l’événement de leur part.

Le jour du mariage de leur père, Dadju a préféré assister à une autre union, celle d’Abou Tall, un musicien plus connu sous le nom de Tvllosvosky. Quant à maîte Gims, il était occupé à gérer ses programmes de tournées.

Les indiscrétions racontent que le comportement des deux artistes pourrait se justifier par “les débordements” du père ainsi que "l’écart d’âge" entre lui et sa nouvelle femme.

Les internautes jugent l’écart d’âge entre les mariés trop grand. En effet, Djuna Djanana est âgé de 64 ans, et son épouse pourrait bien avoir le même âge que ses fils.