(PHOTOS) Kanye West lance « Yeezy Home » des logements sociaux au design surprenant !

Après la musique, la mode et dernièrement la religion, le mari de Kim Kardashian se lance désormais dans l'urbanisme. Kanye West travaille actuellement sur un modèle de logements sociaux préfabriqués au design épuré, inspirés de la maison de famille de Luke Skywalker à Tatooine dans le film "Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir", comme le révèle Forbes.

Pour le moment au stade de prototypes, ces habitations pourraient servir à loger des sans-abris, espère l'artiste, qui est déjà en contact avec des potentiels investisseurs. Encore une fois, Kanye West est là où on ne l'attend pas.

Backgrid et TMZ ont trouvé la localisation de ces prototypes à Calabasas sur un terrain appartenant à Kanye. Ils en ont tiré quelques clichés.

On y voit donc des structures en bois rondes ou coniques qui devraient, selon les desseins de Kanye West, améliorer les conditions de vie des personnes défavorisées. 

Après avoir parlé de cette idée avec le journaliste Zack O’Malley Greenburg, Kanye l’aurait emmené dans sa Lamborghini vers une zone sécurisée dans la forêt où une équipe travaille sur ce projet. Cachés au milieu des bois, ces prototypes seraient déjà bien avancés. Kanye West aimerait que ce projet aide les plus démunis à s’offrir un logement ergonomique et moderne.

 Les premières « Yeezy Home » (nom des logements) font 15 mètres de haut et se situent sur un terrain de 200 hectares appartenant au mari de Kim Kardashian. On y voit : “quelque chose d’énorme des structures qui ressemblent à des squelettes de vaisseaux spatiaux en bois” comme le décrit le journaliste  Greenburg présent sur les lieux.