L'actrice nigériane Tonto Dikeh explique pourquoi elle a décidé de subir une chirurgie esthétique

La star de Nollywood et chanteuse, Tonto Dikeh fait encore parler d'elle. Très critiquée par les internautes pour avoir modifié son apparence, elle sort de son silence et explique pourquoi elle a décidé de subir une chirurgie esthétique

Il y a deux ans, l'actrice nigériane Tonto Dikeh avait dévoilé son nouveau look après sa chirurgie esthétique. La jeune femme de 34 ans avait alors révélé qu'elle avait dépensé 7,5 millions de FCFA pour une chirurgie des fesses et des seins.

Récemment lors d'une interview avec BBC News Pidgin Tonton a expliqué pourquoi elle a modifié son apparence. 

"Ce qui me déplaisait le plus dans mon corps auparavant, c'était mon ventre. Il était si gros et j'adore porter des vêtements taille haute. Ainsi, lorsque je m'habille, la robe se plie à cause de mon gros ventre. Mais depuis que j'ai fait augmenté mes fesses, ma confiance en moi a augmenté. Je ne mets plus mes vêtements à la maison; même les personnes à la maison en ont assez de moi. Je suis très heureuse de mon nouveau look " a-t-elle fait savoir. 

La star confie par la suite d’avoir été toujours complexé par son physique et disant n’avoir aucun regret d’investir telle somme pour avoir un corps presque parfait.

Commentaires