Scandale: Le chanteur R. Kelly fait face à de nouvelles accusations

Les scandales n'en finissent plus pour le chanteur de 52 ans. Après s'être vu refusé sa liberté sous caution par le procureur fédéral de Chicago, R. Kelly doit une énième fois faire face aux accusations pour de nouveaux faits qui remonteraient à 2001.

En 2001, l?artiste aurait effectivement déboursé la somme de 200 dollars afin de s?offrir les services d?une femme âgée de moins de 18 ans. Selon les premières constatations, il lui aurait demandé de danser, nue, devant lui.

La jeune femme peut compter sur l'aide de l'avocate Gloria Allred, qui n'est autre que celle qui a pris sous son aile les dossiers des potentielles victimes de l'interprète de I Wish. Lors d'un communiqué diffusé par The Guardian, la femme de loi a d'ailleurs invité toutes les personnes qui auraient eu affaire à R. Kelly dans des conditions illégales, à faire entendre leur voix : « Comme le montre cette nouvelle affaire, il n'est pas trop tard pour que justice soit rendue pour encore plus de victimes de R. Kelly ».

Face à ses nouvelles accusations, c'est l'avocat de R. Kelly qui est monté au créneau par le billet de Twitter. Steve Greenberg, l'un des derniers soutiens de R.Kelly a lâché sur le réseau social « foutez-moi la paix, c'est au-delà de l'absurde ». 

Il faut noter que le chanteur se trouve actuellement derrière les barreaux new-yorkais pour plusieurs chefs d'accusations, ses chances d'être libéré se rétrécissent puisqu'il doit faire face à de nouvelles accusations, et a désormais affaire à la justice du Minnesota!