Cinq mois après le scandale, Jordyn Woods espère toujours une réconciliation avec Kylie Jenner

L'ex-meilleure amie de Kylie Jenner s'exprime. Dans un entretien accordé au magazine britannique «Cosmopolitan», Jordyn Woods est longuement revenue sur les derniers mois qui ont chamboulé sa vie. 

En février dernier, la jeune femme de 21 ans avait été bannie du clan Kardashian après avoir embrassé le désormais ex-petit ami de Khloé, Tristan Thompson. Inséparable de Kylie Jenner, chez qui elle vivait depuis plusieurs années, Jordyn Woods avait été sommée de faire ses valises. 

Si elle a revu la star de télé-réalité à quelques reprises après le scandale, les relations se sont considérablement dégradées, la maman de la petite Stormi (1 an) ayant naturellement pris le parti de sa soeur.

Il y a quelques jours, Kylie Jenner avait purement et simplement unfollow Jordyn Woods sur tous les réseaux sociaux, après que cette dernière a été aperçue dans une boîte de nuit en compagnie d’un autre ex de Khloe Kardashian.  

La page semble être bien tournée du côté de la sœur de Khloé mais ce n'est pas le cas de son ex meilleure amie. En effet, Jordyn Woods espère toujours pouvoir réparer un jour sa relation avec Kylie Jenner.

Dans une interview accordée au magazine Cosmopolitan UK, celle qui est à l’origine du scandale avec Tristan Thompson a déclaré à propos de Kylie Jenner :

"Je l’aime. Elle est ma famille. J’espère que tout finira par rentrer dans l’ordre, et qu’on puisse grandir et construire nos relations avec nos familles et avec Dieu. Et qu’un jour, on puisse se retrouver et être plus fortes et plus heureuses."

À n’en pas douter, Jordyn Woods porte donc toujours son ancienne BFF dans son cœur et croit pour sa part encore à un possible retour de leur amitié. Elle regrette d’ailleurs d’avoir eu une aventure avec Tristan Thompson et d’avoir brisé son couple avec Khloé Kardashian.

"Je ne savais pas comment réagir [après que Tristan m’a embrassé]. Je me suis dit “non ce n’est pas arrivé." Je lui ai dit “je dois partir”. Et je me suis enfuie immédiatement. Je suis montée dans la voiture, j’étais en état de choc. Je suis allée m’isoler parce que je ne savais pas comment je devais réagir. Je ne savais pas ce que je devais faire.

Il m’a fallu un peu de temps pour que je trouve comment je devais réagir… Est-ce que j’ai souhaité que ça arrive ? Jamais. Mais des merdes se produisent. Et en fin de compte, je n’ai jamais voulu blesser personne. Je déteste être la raison de la souffrance de quelqu’un. Nous nous endormons tous avec nos actions, chaque nuit…"

Ces paroles remonteront surement aux oreilles de Kylie Jenner. Pour le moment, elle n’a pas donné sa réponse.