(PHOTOS) Black M : Les rares confidences de sa femme sur leur couple

En couple depuis dix ans avec Black M, Léa Djadja a offert de rares confidences sur sa vie de couple dans une interview accordée au Magazine « Le Parisien ». 

Des premières confidences touchantes de la part de Léa qui a toujours su rester discrète sur sa vie privée.


Dix ans qu'ils filent le parfait amour. Black M, 34 ans, partage sa vie avec Léa Djadja, une maquilleuse de 30 ans déjà vue à la télévision dans Incroyables Transformations. Par ailleurs, cette dernière travaille avec son mari qu'elle rencontrait sur le tournage du premier clip de la Sexion d'Assaut. Elle s'occupe de son maquillage et de son look en tant que directrice artistique. Pour autant, la jeune femme ne veut pas se réduire au statut de "femme de".

Elle explique:

« Quand j’ai rencontré Black M, il n’était absolument pas connu. Et je tiens, même après plus de dix ans de vie commune, à rester indépendante, par principe. Je ne veux pas qu’Alpha (vrai nom de Black M) imagine que je suis avec lui à cause de son statut de star. Je suis avec lui car c’est l’homme de ma vie et qu’il est aussi mon meilleur ami ! »

Mais si Léa met un point d’honneur à rester autonome, elle fait tout de même partie intégrante de l’équipe de son mari. La jeune maman n’est jamais bien loin de son chéri :

« Nous ne restons jamais plus d’une semaine sans nous voir, et quand nous travaillons ensemble, on ne se quitte jamais vraiment longtemps du regard. »


Par ailleurs, Léa Djadja a dévoilé quelques détails sur sa première rencontre avec ce certain Alpha Diallo, qui deviendra plus tard le père de son fils surnommé Mowgli. 

"On avait un peu discuté très poliment, et puis il m'a rappelée peu après pour me rendre 10 € que l'équipe ne m'avait pas payés. Je devais m'assumer seule et c'était une somme qui comptait", révèle-t-elle. Plus tard, tous deux se sont donné rendez-vous à Paris. 

Le rappeur lui fait alors découvrir la capitale avant de la demander en fiançailles. Ils se fianceront trois mois seulement après leur rencontre.