Antoine Griezmann: Le Barça risque gros à cause du français

C'est chaux pour Antoine Griezmann et le FC Barcelone. 

Selon le quotidien El Mundo, l’Atlético de Madrid aurait mis la main sur un mail de l’avocat d’Antoine Griezmann datant du mois de mars précisant de manière très claire les détails de l'arrivée du joueur au Barça.

 Un document censé prouver que le Français et le club catalan ont négocié en sous-main, pratique interdite. La menace d’une interdiction de recrutement existe pour le champion d'Espagne.

Antoine Griezmann est devenu un joueur du Barça le 12 juillet dernier, quand le club catalan a réglé la clause libératoire qui était passée de 200 à 120 M€ le 1er juillet. Mais l'Atlético de Madrid est convaincu que les conditions de son arrivée au Barça ont été définies au printemps, quand la clause était à 200 M€.

En effet, l’Atlético aurait en sa possession un mail de l’avocat d’Antoine Griezmann datant du mois de mars qui prouverait que le transfert était bel et bien bouclé à ce moment-là. Ainsi, Madrid compte bel et bien aller jusqu’au bout pour récupérer l’intégralité de la somme due ou faire sanctionner le Barça.

Du côté du Barça, justement, d'après d'El Mundo, on considère que ce mail « explosif » n'implique aucun dirigeant barcelonais et qu'il ne peut donc se retourner contre lui. À voir. Les dessous de ce transfert n'ont peut-être pas fini de faire des vagues.