Déporté du Kenya la semaine dernière, le faux Jésus-Christ est décédé

 Cet acteur et pasteur américain a suscité l'indignation la semaine dernière au Kenya. En effet, l'homme dont le nom est Michael Job, a récemment visité le Kenya dans la peau du «faux Jésus». L'événement avait suscité un tollé sur les réseaux sociaux. 

La controverse avait amené les autorités kényanes à le déporter.  Mais on apprend qu'il serait décédé quelques jours à peine après avoir été déporté du Kenya et ait assisté à un événement chrétien interconfessionnel en tant que conférencier invité.

Selon un reportage de Kenyan Live News, des médecins de l’hôpital de Heyn ont confirmé que Michael Job avait succombé à une pneumonie alors qu’il était sous traitement.

Des photos et des vidéos le montrant habillé en Jésus-Christ ont été largement partagées sur les médias sociaux en Afrique.

La visite au Kenya a été lancée pour la première fois comme un «événement Jésus visite le Kenya». Job a été aperçu la semaine dernière au Kenya avec de longs cheveux blonds, une barbichette, vêtu d’une soutane. Il est apparu sur la scène alors que des milliers de Kényans l’acclamaient .

Michael Job était un prédicateur ordonné qui dirige les ministères évangéliques de Jesus Loves You en Floride. Le ministère était allé de l’avant pour publier une déclaration affirmant que Job était effectivement un prédicateur américain et il réfutait en outre les «affirmations de Fake Jesus».