Aya Nakamura enceinte de Niska ? Les deux stars au cœur d'une grosse polémique

Jeudi dernier, le rappeur Niska s'est retrouvé en tête des tendances sur Twitter à cause d'une ex qui se fait appeler @miimisprwn sur Instagram. Dans sa story, la jeune femme a fait de grosses révélations au sujet du rappeur avec qui elle a deux enfants.  

 Elle a fait des révélations sur la supposée grossesse d'Aya Nakamura.

Sur les réseaux sociaux, la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre : Aya Nakamura serait enceinte du rappeur Niska. Mais d'où sort cette nouvelle ? C'est l'ex de ce dernier qui est à l'origine de la déferlante, pour avoir publié sur son compte Instagram une série de captures d'écran d'une discussion avec lui, dans laquelle Niska lui explique qu'il ne reconnaîtrait pas leur second enfant, préférant s'occuper de celui de... Aya Nakamura.

 Il n'en fallait pas plus pour que ces images fassent le tour de la Toile et suscitent des milliers de commentaires. Sauf qu'à bien y regarder, il semblerait finalement que non, l'interprète de "Pookie" ne soit pas enceinte de Niska. Cette fameuse discussion entre l'artiste et son ex remonte en fait à plusieurs mois.

"Aya Nakamura n'a plus rien à voir actuellement ! Les messages, c'était en septembre 2018 où elle était impliquée ils ont juste inventé une grossesse pendant un mois pour faire jouer les réseaux et m'atteindre", écrit l'ex compagne de l'artiste sous le pseudonyme Instagram miimisprwn.

Toute cette histoire a profondément choqué les internautes et suscité nombre de réactions. Encore plus quand l'ancienne compagne du rappeur a publié un screen du montant de la pension que lui verse celui avec qui elle espérait sûrement fonder une super famille. 

Découvrez ci-dessous, un thread de cette histoire choc.