Aya Nakamura: Enora Malagré tacle sévèrement la chanteuse

Enora Malagré, une ancienne chroniqueuse dans l’émission de télévision « Touche pas à mon poste » animée sur C8 par Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de lancer quelques piques à l’interprète de « Djadja ». En effet, une publication faite par une internaute qui n’affectionne pas la chanson à succès de la jeune artiste défraie actuellement la chronique sur les réseaux sociaux. 


La femme des médias a visiblement profité de cette brèche ouverte pour exprimer son désamour pour la chanson de « Aya ».

Le 30 juillet dernier, une internaute a partagé une photo de la chanteuse accompagnée d’un message dépourvu de toute courtoisie : “Salut Aya tu ne me connais pas mais moi je te connais depuis un moment. Il y a 2 ans j’ai eu un grave accident qui m’a totalement paralysé mais tu m’as aidé à guérir vite. Donc après de longs mois de rééducation aujourd’hui j’ai enfin pu me tenir debout et marcher pour aller éteindre ta musique de merde tout seul“, avait-elle écrit.

Enora Malagré qui arrive après, commente la publication à son tour : "Vous aussi vous avez dû voir passer ça, j’en peu plus je vais mourir". Quelques temps après,  elle poursuit : "Maintenant madame, elle attend que Nikos l’appelle (…) moi elle m’a traité de petit c*n sur internet et elle ne s’est pas excusée. Pour qui elle se prend ? ça c’est des Madonna de banlieue".

Des propos qui montrent clairement que Enora Malagré ne porte aucunement Aya Nakamura dans son cœur.

La "blague" est rapidement devenue virale mais la principale concernée, Aya Nakamura, n'a pas encore réagit.