Neymar au Barça? Voici ce qu'en pensent Samuel Eto’o, David Villa et Cristiano Ronaldo

Le FC Barcelone veut Neymar, ce n’est plus un secret. Si les Blaugrana se penchent sur ce probable retour, c’est que le Brésilien est très talentueux. Sans doute le meilleur après les monstres Cr7 et Messi. Un comeback au Barça serait donc bien vu, du côté des anciens du club comme Eto’o et David Villa.

Le FC Barcelone ne lâcherait rien et rêverait toujours d’un retour de Neymar cet été. Des anciennes gloires blaugrana ont d’ailleurs lancé des appels du pied à la star du PSG. Samuel Eto’o et David Villa ont révélé voir d’un très bon œil un retour de Neymar chez les Blaugrana.

«Neymar ? Le Barça a déjà une équipe, mais c’est normal qu’ils se battent pour lui. Il a fait des choses fantastiques ici, c’est l’un des meilleurs et son retour serait fantastique», a d’abord confié David Villa à la Cadena Cope avant que Samuel Eto’o ne l’imite pour Marca.

«Si Neymar rentre chez lui, ce sera quelque chose de très agréable et un projet pour l’avenir. Pour moi, la meilleure recrue pour l’été est Messi». Reste à savoir si les témoignages des deux anciens du FC Barcelone pèseront dans la décision finale de Neymar.

Lors d’une longue interview accordée à MARCA, Cristiano Ronaldo s’est exprimé au sujet de l’avenir de Neymar, confiant qu’il le voyait rester au Paris Saint-Germain cet été. « Est-ce que je vois Neymar rejoindre le Barça ? Je ne sais pas, c’est un excellent joueur et je m’entends très bien avec lui. On parle beaucoup de lui, pour le Real Madrid, le Barça, la Juve … C’est le travail de la presse, car il faut vendre, mais je pense qu’il va rester à Paris », a expliqué la star de la Juventus.

« Si ce n’est pas Paris, qu’il cherche un endroit où il puisse être heureux, joueur son meilleur football, mais surtout éviter les blessures. C’est ce qui lui a posé problème récemment. Je m’inquiète, parce que j’aime le voir jouer. Peu importe où il joue, qu’il prenne soin de lui et qu’il ne soit pas blessé, c’est tout ce que je lui souhaite » a t-il ajouté.