Meghan Markle : Des anglais en colère lancent une pétition contre elle

Une pétition, déjà signée par plus de 5000 Britanniques, a été lancée sur la plateforme communautaire Change.org. Elle vise à pointer du doigt le rythme de vie jugé "exorbitant" du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. "Depuis le mariage royal du prince Harry et Meghan Markle, nous, le peuple, sommes choqués par les dépenses exorbitantes du couple" souligne la personne à l'origine de cette pétition.


En effet, depuis qu’elle a acquis le statut de duchesse, Meghan Markle ne lésine pas sur les moyens et dépense sans compter, entre garde-robe hors de prix, service de sécurité renforcé, et surtout une rénovation immobilière très coûteuse dont elle dirige les moindres changements.

Mais voilà, agacés par le comportement de Meghan, les Anglais ont décidé de se faire entendre et ont décidé de montrer qu’ils ne supportent plus le fait de payer pour le train de vie ultra-luxe du couple princier. Les gars ont lancé une pétition sur change.org à travers tout le pays et dans laquelle les signataires réclament l’arrêt de la contribution des citoyens aux dépenses folles de la nouvelle mater :

« On dit que Meghan Markle a dépensé bien plus d’un million de livres sterling en vêtements en un peu moins d’un an. Pendant ce temps, la Grande-Bretagne est confrontée à des difficultés économiques et au Brexit. Elle a montré peu ou pas de compréhension de la culture, des traditions ou de l’histoire britanniques. » est-il écrit en message de présentation de la fameuse pétition.

Depuis son arrivée dans la famille royale britannique, Meghan Markle est critiquée dans le monde entier. Un temps jugée trop caractérielle avec ses équipes, un temps supposée trop froide avec la famille royale, un temps déclarée en guerre avec sa belle-sœur Kate Middleton, la mère du petit Archie déchaîne les passions depuis bientôt deux ans. Cette pétition réclame même que la duchesse de Sussex soit déchue de son titre, de façon à ce qu'elle devienne "une simple citoyenne britannique".