CAN 2019 : Kevin-Prince Boateng se moque du Ghana après son élimination

Kevin-Prince Boateng n'a toujours pas digéré de ne pas faire partie de la liste du Ghana pour la CAN. Ainsi, après l'élimination des Black Stars face à la Tunisie, lundi soir, le milieu de 32 ans a posté un message clair sur Twitter.

Le Ghana a été éliminé aux tirs au but contre la Tunisie en huitièmes de finale de la CAN ce lundi et Kevin-Prince Boateng semble savoir pourquoi.

L’international ghanéen né en Allemagne n’a plus sa place dans l’équipe nationale depuis son renvoi de l’équipe au Brésil en 2014.

Le milieu de terrain estime que son absence pourrait être responsable de la défaite de l'équipe et a envoyé un message à son pays d'origine. "No PRINCE no PARTY" (Pas de Prince pas de fête). C'est ce que Boateng a posté sur Twitter mardi matin après la défaite du Ghana aux tirs au but contre la Tunisie.

Boateng n'a pas été sélectionné pour le tournoi, et il semble qu'il ne l'a pas très bien pris.

Au lieu d'exprimer sa tristesse face à l'élimination de son pays du tournoi, le joueur de 32 ans a envoyé un message plutôt controversé sur les réseaux sociaux.

Il faut dire qu’avec quatre petits matchs disputés depuis son prêt à Barcelone, il ne devait pas être une priorité pour le sélectionneur Avram Grant.