Copa América: Après avoir battu l'Argentine, Falcao défend Messi

Radamel Falcao, capitaine de la sélection colombienne qui a fait tomber l'Argentine de Messi en entrant en Copa América, a pris la défense du numéro 10 argentin, qui affronte une nouvelle pluie de critiques. Ce n'est pas la première fois que l'attaquant colombien prend la défense de son voisin argentin, comme l'a rappelé le quotidien 'Ole'. 


Il y a quelques temps, il avait dit : "Si vous marquez un but, on vous en demande deux. S'il marque sur un coup franc, on dira que le mur n'était pas bien formé. Si l'Argentine perd, on dira que c'est de sa faute. C'est le prix à payer quand on est le meilleur du monde."

Aujourd'hui, le capitaine de la Colombie a une nouvelle fois défendu le rôle de Leo Messi : "Messi a été proche de nous marquer un but, mais je suis sûr qu'il marquera lors des prochains matches."

La défaite (0-2) de l'Argentine pour son entrée en lice à la Copa America contre la Colombie a mis même Diego Maradona dans une colère noire. « Tu te rends compte que même les Tonga peuvent nous battre, a-t-il dit dans un message WhatsApp vocal envoyé à plusieurs journalistes de son pays. Il y a un prestige que nous avons construit à coups de pieds et de poings. [...] C'est quoi le maillot ? Le maillot, tu le sens la putain de ta mère. »

L'Argentine rencontre le Paraguay le 20 juin prochain.