Kim Kardashian dévoile (enfin) le visage de son fils Psalm!

Kim Kardashian a dévoilé le tout premier cliché de Psalm West, son petit dernier, sur les réseaux sociaux. De quoi faire fondre la toile !

Kim Kardashian est une maman fière ! La star a publié lundi 10 juin le tout premier cliché de Pslam West, son petit dernier né le 10 mai dernier. "Pslam Ye", a simplement écrit la maman, très fière. De quoi attendrir les internautes à la vue du bébé qui pose les yeux fermés, dormant paisiblement les bras derrière la tête. 

Selon Kim Kardashian, Psalm ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande soeur Chicago West.

Le 10 mai 2019, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant, un deuxième fils, né grâce à une mère porteuse. La maman de 38 ans avait déjà révélé son prénom sur Instagram. Sur la même application, elle présente officiellement l'adorable bébé à ses plus de 140 millions d'abonnés.

kimkardashian a publié une photo du petit Psalm en plein sommeil, habillé d'un pyjama blanc, les deux bras derrière la tête, paisible et adorable...

Avant la naissance de Psalm ("psaume" en anglais), Kim disait être "terrifiée" à l'idée de devenir maman d'un quatrième enfant, un sentiment exprimé lors de sa baby shower sur le thème de la méditation et des produits dérivés du cannabis... La star de télé-réalité a été surprise de découvrir que son fils était le plus calme et le plus détendu de ses quatre enfants.

Le petit garçon a pu faire la connaissance de ses frère et soeurs, North, Saint et Chicago (5 ans, 3 ans et 1 an). Il a également six cousins : Mason, Penelope, Reign Disick (9 ans, 6 ans et 4 ans, les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), Stormi Webster (1 an, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott), True Thompson (1 an, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) et Dream (1 an, la fille de Rob Kardashian et Blac Chyna).

De son côté, Kanye West avait rédigé ces quelques mots sur sa page Instagram : "North, Saint, Chi and Psalm West. Que pensez-vous du prénom Psalm ?". En français, Psalm signifie "psaume", un chant sacré. De quoi refléter les nombreux groupes de gospel qu'a réuni à plusieurs reprises Kanye West. Son interprétation à Coachella avait d'ailleurs beaucoup touché le public.

Voir cette publication sur Instagram

Psalm Ye

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le