Seth Kikuni critique sévèrement les jeunes de PPRD !

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre dernier, Seth Kikuni, a critiqué l’attitude des jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) qui ont effectué ce mercredi 12 juin une descente au siège du parlement afin de soutenir les actions de l’Assemblée nationale.



Selon l’homme d’affaires congolais, le PPRD, qui n’aime pas déjà ses propres jeunes, va les jeter à la poubelle après les avoir manipulés.

J’appelle les jeunes payés par le PPRD en babouches avec fil de fer à un minimum de dignité. Le PPRD n’aime pas déjà ses propres jeunes qui se retrouvent nulle part. Ils vont simplement vous utiliser et vous jeter à la poubelle. Choisissez le bon camp pour notre avenir”, a commenté Seth Kikuni dans son compte Twitter.

Pour rappel, les jeunes du PPRD ont riposté cet avant-midi à la manifestation qu’ont tenu les jeunes de l’UDPS le lundi 10 avril. Ils assiègent le Palais du peuple dans le but de soutenir l’action parlementaire initié par un député du FCC contre les ordonnances du Président Félix Tshisekedi. Ce que les jeunes de l’UDPS ont dénoncé comme étant un manquement au pouvoir du Chef de l’État, n’étant pas responsable devant le Parlement.


Commentaires