Urgent! La femme qui a traité Michelle Obama de singe condamnée à une peine de prison

En 2016, Pamela Ramsey Taylor faisait la une des médias après avoir proféré diverses insultes racistes à l’encontre de la Première dames des États-Unis, Michelle Obama. Sur les réseaux sociaux, celle-ci ne s’était pas gênée pour se moquer d’elle et la pointer du doigt. Aujourd’hui, cette dernière vient d’être condamnée pour détournement de fonds.

Tout a commencé au cours de l’année 2016, lorsque, via Facebook, Pamela Taylor assure espérer revoir une Première dame classe à la Maison Blanche, elle qui est fatiguée de voir un “singe en talons” se promener à Washington. Une vive polémique avait suivi ce post, Pamela Taylor se réfugiant ensuite derrière le droit d’avoir sa propre opinion. Aujourd’hui, c’est pour une histoire bien différente qu’elle a été jugée et reconnue coupable.

Pamela Taylor, âgée de 57 ans, a été condamnée à 10 mois de prison fédérale et à deux mois de détention à domicile, a annoncé le bureau du procureur américain.

Elle a également été condamnée à une amende de 10 000 dollars, selon les reportages de la chaîne NBC.

Taylor a plaidé coupable en février pour s’être faussement inscrite pour plus de 18 000 USD en indemnités de sinistre de la FEMA après les inondations du comté de Clay, Virginie-Occidentale, en juin 2016. Les inondations ont tué 23 personnes.

Taylor a affirmé que sa résidence principale avait été endommagée par l’inondation et qu’elle habitait dans un immeuble locatif, a annoncé le bureau du procureur. Cependant, elle n’a jamais déménagé et a toujours vécu dans sa maison en bon état.

Après l’élection de Donald Trump à la présidence, Taylor à écrit sur Facebook: "Il sera rafraîchissant d’avoir une Première Dame élégante, digne de la Maison-Blanche. Je suis fatiguée de voir un singe en talons."