CAN 2019 : début de préparation pour les léopards !

En prévision de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Léopards de la RDC sont en préparation à Marbella en Espagne. Sur place, 23 jours s’y trouvent déjà sur les 32 qu’avait présélectionnés le coach Florent Ibenge.


Parmi les joueurs n’ayant pas encore rejoint le groupe, l’on cite le nom de Giannelli Imbula, sociétaire de Rayo Valecano en Espagne qui en est à sa première sélection. Ce dernier serait encore en attente de la délivrance de son passeport.

Notons que c’est depuis le samedi dernier que les fauves congolais, sous la direction du sélectionneur Florent Ibenge, ont débuté leur préparation.
Les Léopards de la RDC ont débuté samedi 1er juin la préparation pour la 32e édition de la coupe d’Afrique des nations (Can), sous la supervision du sélectionneur Florent Ibenge.
Au cours de ce stage, deux rencontres amicales sont prévues : contre le Burkina Faso le 9 juin et contre le Kenya, le 15 juin.

À l’issue de ce stage, 23 de 32 Léopards seront retenus pour la phase finale prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte.

La RDC évoluera en groupe A et sera aux prises avec l’Ouganda (le 22 juin), l’Egypte (le 26 juin) et le Zimbabwe (le 30 juin).

Commentaires