Découvrez le groupe de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions

Après Tottenham mercredi, les joueurs de Liverpool se sont envolés ce vendredi aux alentours de midi pour Madrid, où se jouera samedi soir la finale de la Ligue des champions entre les deux clubs (21 heures).

Jürgen Klopp a fait son choix pour le groupe de joueurs de Liverpool, en vue de la finale de la Ligue des champions face à Tottenham, samedi soir au Wanda Metropolitano.


Comme Mauricio Pochettino, Jürgen Klopp peut compter sur un groupe quasiment au complet, à l'exception de Naby Keita, blessé et forfait. C'est le seul absent à déplorer dans le groupe de 23 joueurs retenus par l'Allemand côté Liverpool. Roberto Firmino, un temps incertain, est lui bien présent. 

Pour le reste, c'est du classique avec notamment les présences de joueurs clés comme Van Dijk, Fabinho ou encore Salah et Firmino.

Le groupe de Liverpool : Alexander-Arnold, Alisson, Brewster, Fabinho, Firmino, Gomez, Henderson, Kelleher, Lallana, Lovren, Mané, Matip, Mignolet, Milner, Moreno, Origi, Oxlade-Chamberlain, Robertson, Salah, Shaqiri, Sturridge, Van Dijk, Wijnaldum.

Rappelons que le vainqueur de la compétition est automatiquement qualifié pour l'édition suivante. Il participe également à la Supercoupe de l'UEFA ainsi qu'à la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Commentaires