DJ Arafat se sépare de sa femme. La raison est choquante !

Un scandale de plus, s'ajoute à la longue liste de Dj Arafat. Le Yorobo qui est connu pour ses polémiques a encore fait les choux gras de la presse à potin.

Durant plusieurs semaines, DJ Arafat a enchaîné les querelles avec ses collègues du coupé du décalé à coups de directs Facebook. S’il s’en est pris très tôt à son ancien poulain, Ariel Sheney, il a plus tard pris à partie son frère ennemi, Debordo Leenkufa, au point d’en venir aux mains. 

Cette fois, c’est sur le plan conjugal que les problèmes sont venus troubler DJ Arafat. En effet, samedi dernier, le roi du coupé décalé a annoncé qu’il mettait fin à sa relation avec Carmen. 

Carmen est sa petite amie qu’il avait pourtant dotée en décembre dernier et avec qui il a eu une fille prénommée Rafna. Sur sa page Facebook, le Yorobo a ainsi publié une photo de celle qu’il faut désormais appeler son ex, avec en légende la phrase "Coeur à prendre désormais".

Si DJ Arafat en est arrivé à de tels extrêmes, ce n’est évidemment pas pour des raisons légères. Les médias ivoiriens ont rapporté en effet, en fin de semaine dernière, une liste des acteurs du Showbiz avec qui la mère de son enfant aurait couché. On pouvait alors y lire les noms de Molare, Joochar du groupe Kiff No Beat, Dj Mix, ou encore un certain Saïd, connu dans le monde des jeunes sous le pseudonyme de ”Brouteur” ! 

Pour DJ Arafat qui se vantait il y a quelques semaines d’avoir couché avec la femme d’Ariel Sheney, le retour de bâton a été difficile à encaisser. Pour cette raison, a-t-il alors mis Carmen à la porte. Le Karma de ça Wanda People ! Vexée et touchée dans son amour propre, Carmen Sama n’est pas restée longtemps silencieuse face au tourment qu’elle traverse. Sur Snaptchat, elle a exprimé sa colère et promet de se venger :

"Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec Didier, mais sachez que seul Dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait. Je n’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne. C’est vous les mêmes qui disiez que je suis une prostituée. Au moment où je veux maintenant me caser, c’est encore vous les mêmes sorciers qui faites sortir la liste des personnes avec lesquelles, selon vous, je suis sortie. C’est cette liste qui a mis Arafat DJ dans une colère. Mais comme vous voulez afficher, on va afficher, d’ici demain, je vais afficher aussi les messages des personnes qui me draguaient sur mon instagram, je crois que ça va aussi briser des foyers. Allons seulement. merci."

Affaire à suivre!