Fête des mères 2019: quand les célébrités célèbrent leurs mères

A l'occasion de la fête des mères le 26 mai dernier, une pluie de photographies est tombée sur Instagram... Notamment les clichés de nos stars préférées avec leur mamans. En effet, les célébrités sont comme les personnes lambdas, très proches de leurs parents et quand l'occasion se présente, elles le montrent à leurs fans. C'était le cas lors de la fête des mères. 

Découvrez vite ces adorables clichés !


Noah Lunsi

"Si tu tombes sur une femme qui réussit à égaler ne serait-ce qu’1% des qualités de ta mère, alors épouse-là. Car seul ce pourcentage suffira à parfumer 99% de ses défauts… Bonne fête à toutes les super mamans du monde et la mienne. Je t’aime 3* 1000." a écrit Noah Lunsi ! 

Josey

“Merci d’exister maman. Bonne fête à toutes nos lionnes” La chanteuse ivoirienne Josey n’a pas manqué de témoigner son amour à sa Mama dimanche 26 mai dernier.

Valerie Ayena

“La promesse de prendre soin de toi comme tu l’as si bien fait pour moi, c’est mon cadeau pour la vie…Bonne fête maman“. La mannequin camerounaise Valerie Ayena, signataire de la prestigieuse agence parisienne City Model, n’a pas oublié sa maman.

Aboudi Onguene

Elle va bientôt disputer la coupe du monde féminine de football en France, mais cela n’a pas empéché Aboudi Onguene de témoigner son amour à sa maman. La ressemblance de ça ! “Bonne fête des mères à la plus belle et tendre des femmes. Je t’aime et je t’adore maman” a-t-elle écrit en légende de son post sur Instagram.

Charlotte Dipanda

“Bonne fête des mères. Je t’aime maman“. Charlotte Dipanda nous a posté une belle photo de sa maman d’amour. Elle est adorable.

Marcelle Kuetche

Maaama ! La ressemblance de ça. Marcelle Kuetche a également publié une photo de sa jolie maman. “Mon amour… elle me ressemble trop“, a-t-elle posté en légende.

Mohombi

“Maman je t’aime tellement. Ce sourire peut résoudre tous les problèmes du monde“. Le chanteur Mohombi n’a lui n’ont plus dérogé à la règle. Il a témoigné son amour à sa merveilleuse mère.

Youssoupha


Youssoupha a posté lui aussi une photo de lui et de sa maman, qui date de son enfance. On y découvre alors le rappeur d’origine congolaise dans une mignoncité très dévastatrice.