(VIDÉO+ PHOTO) Kylie Jenner dans la tourmente; ses fans l'accusent de faux avis positifs pour sa nouvelle marque

Kylie Jenner vient de lancer sa nouvelle marque de soins pour la peau Kylie Skin. Le produits disponibles depuis mercredi 22 mai sur le site internet ne font pourtant pas l’unanimité. Et en particulier un d’entre eux: l’exfoliant à la noix. Problème: il pourrait être dangereux pour la peau. 

De plus la beauty mogul est accusée par ses fans de créer des faux-comptes mais aussi de vendre des produits dangereux pour la peau !

Kylie Jenner est dans la tourmente. Plusieurs de ses fans l’accusent littéralement de truquer des avis pour sa marque Kylie Skin (produits de soin pour la peau). La jeune femme publierait des avis positifs pour dorer l’image de sa marque.

Le 22 mai 2019 se lance le nouveau projet Kylie Skin de Kylie Jenner. Kylie Skin vend donc des produits de soin uniquement pour la peau. Évidemment, les fans n’ont pas besoin d’en savoir plus pour acheter les produits. Il suffit que le nom de Jenner ou Kardashian retentissent pour que les ventes explosent !

Mais cette nouvelle marque ne fait décidément pas l’unanimité. De nombreux internautes clashent aussi sans vergogne la jeune femme. La composition d’un de ces produits (un exfoliant à la noix) est en fait assez dangereux pour la peau. Et peut aussi l’user sévèrement à force d’utilisation.

Sa dernière vidéo publiée sur le compte Twitter de sa nouvelle marque a remis de l'huile sur le feu. 

En effet, la jeune femme a publié une nouvelle vidéo dans laquelle elle apparaît sous un filtre SnapChat, exfoliant son visage. Les internautes l'ont une nouvelle fois attaqué car elle n'aurait même pas enlevé son maquillage avant d'exfolier son visage.  Sur la vidéo, on peut voir Kylie se laver le visage rapidement sans avoir toucher son front. 

Son attitude très bizarre poussent les internautes à penser que les produit de Kylie Skin sont mauvaise pour la peau.