Alors que Mbappé mettait le feu à Paris, Neymar était avec... cette star américaine

Nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 1, finalement remporté par Mbappé, Neymar a décliné l’invitation à la soirée de l’UNFP, organisée dimanche au pavillon d’Armenonville, à Paris. Suspendu pour les deux derniers matches de la saison, le joueur, qui prépare la Copa America (14 juin - 7 juillet), a semble-t-il profité d’une autre soirée.

A la soirée de l’UNFP, Kylian Mbappé, élu meilleur joueur de Ligue 1, lâchait une bombe sur son avenir en ouvrant la porte à un départ du PSG. « J’arrive à un tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici, je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités, a-t-il expliqué. Peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ailleurs pour un nouveau projet. »

de la cérémonie des trophées UNFP, dimanche soir, Neymar a passé la soirée avec Rihanna. Via son profil Instagram, le joueur du PSG a publié une photo de lui et la chanteuse caribéenne, sous laquelle il écrit : "reine et femme puissante". Le lieu de leur rencontre n'a pas été mentionné, même s'il s'agit probablement de Paris.

Petit rappel: pendant l’été 2015, la chanteuse Rihanna avait déjà fait sensation auprès d’un footballeur. La chanteuse faisait alors les unes de la presse people avec Karim Benzema, alimentant les rumeurs d’une relation amoureuse.