Après North, Saint et Chicago, découvrez le surprenant prénom du dernier enfant de Kim et Kanye

Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant, le 10 mai dernier. C'est un garçon.

Mais le rappeur et la star de télé réalité n'avaient pas encore dévoilé le prénom du 4ème bébé West. Il a fallu attendre quelques jours, soit plus d'une semaine pour que Kim dévoile le prénom de son fils.

Il y a plus d’une semaine, la mère porteuse de Kim Kardashian a accouché.

Comme pour Chicago, cette dernière a décidé de prendre une mère porteuse pour avoir un quatrième enfant. Ainsi, pour Noël, la starlette a fait une belle surprise à Kanye West. Elle lui a annoncé qu’ils allaient être parents d’un petit garçon.

Le 10 mai dernier, Kim Kardashian et Kanye West accueillaient leur quatrième enfant, un petit garçon né de mère porteuse. "Il est arrivé et il est parfait !", s'était réjouie la star de la téléréalité, dévoilant que le nouveau-né était le portrait craché de Chicago, leur troisième enfant, une fille née elle aussi de mère porteuse en janvier 2018. Et comme à chaque fois, les parents ont entretenu le suspense sur le prénom de ce nouveau membre de la famille. 

Après North (une fille née en juin 2013), Saint (un garçon né en décembre 2015) et Chicago, donc, bienvenue à... Psalm, dont la maman a partagé un cliché sur son compte Instagram. Ou plus précisément une capture d'écran d'un texto envoyé par son mari. "Belle fête des mères. Avec l'arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes bénis au-delà de nos espérances, nous possédons tout ce dont nous avons besoin", écrit Kanye West dans un message accompagnant le cliché du bébé dormant paisiblement dans un lit.


Voir cette publication sur Instagram

‪Psalm West ‬

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le