La fille de Koffi Olomide, Didistonne Olomide s'affiche avec une grosse pointure de la mode ! ( photo )

La fille de l'artiste Koffi OlomideDidistonne Olomide a fait la rencontre de la star, la demi-sœur du clan des Kardashian, Kendall Jenner. La fille de Koffi Olomide a pris une photo avec la star de la télé réalité l'incroyable famille Kardashian, Kendall Jenner.


Dans les réseaux sociaux, la fille de Koffi Olomide lors d'une soirée à Paris a posté sur instagram une photo d'elle et de la célèbre mannequin Kendall Jenner la fille de Cris Jenner. On voit Kendall afficher un petit sourire tandis que Didistonne a fait un petit bisou. Selfie réussi.
Ceci a fait des jalouses du côté de la RDC. En effet, l’une des filles de la famille Pembe, Sonya Pembe, a réagi à la nouvelle de la photo de Didistonne Olomide avec Kendall Jenner, l’une des filles du clan Kardashian-Jener.

Elle répondait à la question d’un fan sur sa story Instagram. Voici la question : « Didistonne poste les photos avec Kendall pendant que chez-toi, c’est tout un rêve Ã¯Â¿Â½Ã¯Â¿Â½ ». Et Sonya Pembe a tout simplement répondu : « Ce n’est pas ma rivale ».




Commentaires