Khloé Kardashian enflamme Instagram avec sa nouvelle photo qui est à couper le souffle !

Khloé Kardashian ne cesse de créer la sensation sur Instagram depuis sa rupture avec le père de sa fille, le basketteur Tristan Thompson.  En effet, depuis quelques temps, elle ne cesse de poster des photos sur lesquelles est elle est absolument splendide !Toutes ces photos montrent la star au max de sa forme. Elle semble être sur un petit nuage !

Son compte Instagram alterne entre les photos de sa fille True, des photos d’elle en maillot. 

Ou encore des selfies où on peut admirer ses nouvelles lèvres ! Plus que jamais Khloé Kardashian s’affiche en femme fatale.

Est-ce que sa rupture récente avec Tristan Thompson, le père de True, a avoir avec ça ? En effet, la soeur de Kourtney Kardashian montre un vrai changement de style et de look ! C’est notamment ce que l’on peut remarquer dans se dernière publication.

La star de télé-réalité a posté une photo d’elle qui n’a ainsi pas manqué de beaucoup plaire aux fans ce mardi 14 mai. On découvre Khloé Kardashian coiffée d’une magnifique queue de cheval blonde platine plaquée. Cette dernière lui arrive jusqu’aux hanches et elle esquisse un très beau mouvement !

Son maquillage est nude est glowly. En effet, elle manie très bien l’art de l’highlighter. Des créoles dorées XXL accompagnent sa tenue.

En tout cas ce qui est de sa veste et son pantalon. Il s’agit d’un costard noir effet soie. Il est serti de diamant en forme de croix.  Khloé Kardashian le porte alors comme un gant! À tel point qu’elle ne met même pas de haut en dessous de la veste.

Ainsi les fans peuvent admirer la plastique parfaite de la jeune femme. Sa peau est dorée et son corps svelte ! Certains commentent même: « Meilleure photo de toi de tous les temps! ». Ou encore « Cette femme me rend fière ».

Rappelons que la jeune maman a plus de 93 millions d'abonnés sur le réseau social Instagram.


Voir cette publication sur Instagram

I love a good hair flip photo

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le