Beauté: Kylie Jenner lance sa propre marque de soins pour la peau

Kylie Jenner lance une nouvelle marque. La petite soeur de Kim Kardashian ne cesse de faire le buzz. Après avoir donné naissance à son enfant à seulement 20 ans, en étant élue la plus jeune milliardaire au monde, Kylie en veut encore plus. 

 Elle vient de lancer Kylie Skins, une marque de soins pour la peau. Après Kylie Cosmetics elle agrandit son emprise sur le monde de la beauté. 

En effet la benjamine du clan Kardashian/ Jenner ne semble pas prête de s’arrêter dans sa carrière. Depuis le succès fulgurant de Kylie Cosmetics, la jeune maman voulait donc aller encore plus loin. Car Kylie Jenner est devenue en l’espace de peu de temps une véritable business woman. Depuis le lancement de sa marque de maquillage Kylie n’arrête pas de voir ses ventes augmenté. Ses fans adorent ses produits et ne cessent de faire grandir la marque. Elle a d’ailleurs faire des collections capsules avec toutes ses soeurs sauf Kendall Jenner.

Mais apparemment la maman de Stormi souhaitait se diversifier davantage. Le maquillage ne lui suffisait plus elle a donc lancé sa propre marque de soins. Très discrète elle n’a pratiquement pas communiqué sur cette marque toute fraîche sur le marché.

En effet Kylie Jenner vient d’annoncer qu’elle avait créér une nouvelle marque: Kylie Skin. La marque verra le jour officiellement le 22 mai prochain. Les fans en sont déjà raides dingues. 

 Un post Instagram a donc annoncé la bonne nouvelle à tous ses fans. « Le soin et le maquillage vont de paire, et Kylie Skin est quelque chose dont j’ai rêvé peu de temps après Kylie Cosmetics. Je travaille dessus depuis tellement d’années, je n’arrive pas à croire que je sois enfin en train de l’annoncer ! (…) Tout est cruelty free, vegan, sans gluten, sans paraben et sans sulfate, et adapté à tous les types de peaux. », a expliqué Kylie Jenner.

Donc sa marque se veut plus responsable, plus naturelle pour la peau, totalement dans l’air du temps. De plus Kylie Jenner a fait une première vidéo sur Instagram pour montrer quelques produits donc la crème à la texture gel. Et les internautes ont vite réagi à cette vidéo avec des commentaires très positifs. C’est fou de voir que ta peau n’est pas si parfaite qu’elle peut en avoir l’air, tu as donc des pores comme chacune d’entre nous ! », pouvait-on lire. Ou encore « C’est si cool de voir tes pores, je ne me sens plus mal à cause des miens ! « , a écrit une internaute.


Commentaires