Le mari de Crdi B cible d’une fusillade dans son studio d’enregistrement

Après le meurtre de Nipsey Hussle, rappeur à succès américain décédé après avoir reçu des coups de feu à bout portant dans les rues de Los Angeles, l'on apprend qu'un autre rappeur prometteur a été la cible d'une fusillade. 

D'après les informations de TMZ, le studio d'enregistrement dans lequel se trouvait Offset ce jeudi 9 mai a été criblé de balles. Le compagnon de Cardi B a été exfiltré et a regagné son domicile sain et sauf.

Plus de peur que de mal. Ce jeudi 9 mai aux alentours de 21 heures, des hommes cagoulés s'en sont pris au studio d'enregistrement du Crossover Entertainment Group, dans lequel se trouvait Offset au même moment. De nombreuses détonations ont été entendues, et l'immeuble a été criblé de balles. Fort heureusement, le compagnon de Cardi B était parti fumer au moment où l'attaque a démarré, et n'a donc pas été blessé.

Les coups de feu, tirés à bord d’une voiture, auraient endommagés 3 véhicules ainsi qu’une porte du bâtiment où se trouve le studio des rappeurs.

La police fédérale a rapidement été alertée par un appel anonyme qui affirmait qu’une victime était à déplorer. Toutefois, la réalité était bien différente puisque la fusillade n’a fait aucun dégât. Par un heureux coup du sort, Offset était sorti couper une cigarette à l’extérieur au moment des faits. Il a ensuite pu être rapidement exfiltré, et a regagné son domicile à Atlanta. Les fusilleurs, eux, sont toujours en fuite et restent activement recherchés par la police de l’Etat de Géorgie.