Top 6 des camerounaises les plus belles du moment

Mannequins, influenceuses, chanteuses ou actrices, ces belles camerounaises ne passent jamais inaperçues.

Si vous ne le saviez pas encore, ce ne sera certainement plus le cas à la fin de cet article, si bien sûr vous survivez à l’incandescence des photos publiées plus bas. Apprêtez vos yeux, car ce sera tout simplement divin ! En outre de leurs talents, elles se font remarquer aussi par leur allure physique et vestimentaire. De véritables reines de beauté africaine.



Ivana Ononino 

C’est indubitablement l’une des filles les plus hots du Mboa! Rien à redire sur la Miss Etoile 2015 dont la lumière  continue de briller et d’enivrer tous ceux qui la croisent sur leur chemin. Le chanteur Locko ne nous dira pas le contraire vu que lui-même est tombé sous le charme de cette jeune fille née à Douala, au point d’en faire l’actrice principale de son nouveau clip “Sawa Romance“. Mais c’est surtout pour sa beauté éclatante que les camerounais aurons admiré et consacré Ivana Ononino comme Miss Etoile et Miss Internet.

Museba

Vous l’avez peut-être découverte pour la première fois ici. Museba, chanteuse camerounaise résidant au Nigéria fait partie de ces files qui auront su s’imposer parmi les filles les plus hot originaires du terroir camer. Museba débarque dans l’univers de la musique avec son titre “Bom bom” dans lequel on entrevoit une fille que rien ne peut arrêter. Malgré les petites déceptions qu’on aura pu enregistrer coté carrière musicale, n’empêche que Museba demeure une fille sur qui on peut compter pour défendre la beauté du 237.

Kayla Lys

C’est la petite protégée du label Hope Music Group. Kayla Lys, 20 ans seulement aura réussi à séduire les cœurs de plus d’un au point d’être aujourd’hui l’égérie de la marque de make up Bold. Ses deux passions que sont la mode et la musique allant de pair, l’énergie que dégage cette fille est à l’image de la beauté qu’elle incarne.

Amanda Efathel 

Depuis 2013, année à laquelle elle remporte le prix de meilleur mannequin féminin au FIMA, Amanda Efathel aura inscrit de la meilleure des manières son nom sur la liste des filles les plus craquantes du Cameroun. Découverte en 2010 par le célèbre créateur Dio Ali, cette diplômée en arbitrage des affaires est une spécialiste des défilés de mode africaine tellement elle en a fait. Sa silhouette de rêve, ses mensurations de guêpe ne laissent personne indifférent lors de ses passages et certainement pas vous.

Yvonne Akono (a.k.a Ruby)

Son mignon petit visage est désormais familier à de nombreux internautes qui n’ont de cesse de prendre du plaisir à regarder ses vidéos sur la toile. Yvonne Akono aka Ruby est l’exemple type de la nouvelle génération de hots girls de notre pays qui réside en France. Avec sa mini-série “Colocation entre filles“, cette fang bulu de Zoétélé aura réussi le pari de graver son nom dans les mémoires de toute une génération de personnes qui ne peuvent plus désormais se passer de ses productions. A cela se rajoute une plastique qui n’a rien à envier aux stars télé réalité américaines !

Sophy Aiida

Beauté et dynamisme sont les deux signes distinctifs de cette camerounaise aux multiples talents. Ancienne Mbenguiste revenue s’installer au Cameroun, Sophy Aiida illustre la flamme entrepreneuriale qui caractérise les femmes camerounaise de la nouvelle génération. Tour à tour Chanteuse ou actrice, Sophy est très souvent la Host de grands événements à l’échelle nationale et internationale tels que les Kora Awards 2012 qu’elle co-présentait, le festival Annual Show en 2014 et aujourd’hui c’est pour la marque MTN Cameroon que cette boulimique de travail étincelle une fois de plus dans le cadre du programme télévisé Y’ellow time.


Commentaires