Rihanna serait "flattée" par les compliments de Chris Brown sur ses Instagram

S’il y a bien une relation amoureuse dont nous avons plutôt bon souvenir, c’est celle qui liait la sulfureuse barbadienne Rihanna, à Chris Brown, le sexy chanteur américain. 

Tous deux sont en effet sortis ensemble il y a plusieurs années, leur histoire ayant été des plus mouvementées, et s’étant d’ailleurs très mal terminées.

Mais aujourd’hui, les deux stars en bons termes. Ils sont passés à autre chose, et l’interprète de “Diamond” s’est même entichée d’un millionnaire saoudien du nom de Hassan Jameel. Toute chose qui n’empêche pas Chris Brown de passer de temps en temps sur l’Instagram de son ex pour admirer, complimenter et liker les images qu’elle poste régulièrement. Il y a moins d’une semaine d’ailleurs, alors que Rihanna avait posté une photo d’elle en lingerie blanche, le Breezzy n’a pas hésité à l’appeler “Queen”, entendez “Reine”…

Selon une source citée par le site Hollywood Life, « Rihanna est flattée par les commentaires de Chris sur son Instagram ».

Ainsi, d’après la source, la promotrice de Fenty Beauty sait très bien qu’elle va recevoir des compliments de Chris Brown à chaque fois qu’elle poste une photo sexy d’elle. Néanmoins, cela ne la dérange pas et elle ne cherche pas à éviter les commentaires de son ex. Leur histoire a pris fin mais la chanteuse semble encore proche de lui.


Elle ajoute : « Elle est bien consciente quand il voit ses stories. Malgré leur passé difficile, elle garde un œil sur lui et il fait attention à elle. Cela la fait se sentir bien de savoir qu’il pense toujours à elle. Parce qu’elle pense aussi à lui. Elle ne l’a jamais bloqué sur les réseaux sociaux, et elle aime qu’il se soucie encore d’elle ».

Rappelons qu'en 2009, Rihanna a été battue par Chris Brown. C'est un choc pour les fans du couples. Toutefois tout ceci semble désormais bien loin pour Riri et Chris. 

Commentaires