(PHOTOS) Royal baby: Le prénom du bébé de Meghan et Harry (enfin) dévoilé !

Né le lundi 6 mai, vers l'aube, le bébé du Prince Harry et Meghan Markle, crée déjà la sensation. 

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont dévoilé les premières photos de leur fils, qu'ils ont choisi de prénommer Archie Harrison Moutbatten Windsor. Archie Harrison Mountbatten n'est pas un prénom commun ! Le prénom Archie est un diminutif du prénom Archibald, d'origine allemande.


Il signifie "authentique", "audacieux" et "courageux"... Autant de caractéristiques que Meghan et Harry tenteront d'encourager chez leur fils. Harrison peut aussi se traduire par "fils de Harry" ! Ces prénoms prennent donc tout leur sens. La reine Elizabeth II, qui a validé les choix de ces prénoms, ne semble pas avoir mis de frein à la volonté du couple Sussex. Meghan Markle et Harry ont une fois de plus surpris les bookmakers qui s'attendaient à des prénoms beaucoup plus traditionnels comme Arthur, Alexander, ou encore Spencer, qui faisait référence au nom de jeune fille de la princesse Diana.

Le couple Sussex a du attendre la visite de la reine cet après-midi qui devait valider le choix du prénom de bébé. "Le duc et la duchesse de Sussex ont le plaisir d'annoncer qu'ils ont nommé leur premier bébé "Archie Harrison Mountbatten-Windsor", précise la famille royale sur le compte Instagram SussexRoyal. "Cet après-midi, leurs Altesses Royales ont présenté à Sa Majesté la Reine son 8e arrière-petit-enfant au château de Windsor. Le duc d'Edimbourg et la mère de la duchesse étaient également présents lors de cette occasion spéciale".

Les premiers clichés du royal baby ont recueilli plus d'un million de likes sur Instagram en une heure à peine.


Commentaires